26 Mar 2023 
Centre d'assistance » Base de connaissances » Support Technique » Anti-Virus
 Connexion [Mot de passe perdu] 
Courriel:
Mot de passe:
Se souvenir de moi:
 
 Catégories principales
 Recherche
Catégories de la base de connaissances
Cette base de connaissances est classée sous différentes catégories; veuillez sélectionner la catégorie qui vous intéresse. Vous pouvez également effectuer une recherche de la base de connaissances entière en insérant des mots-clés dans la barre de navigation située à côté de ce texte.

 Articles
 La mise à jour de l'Anti-Virus ne marche pas, que faire ?
  IceWarp toutes versions - Cet article donne les solutions pour résoudre un problème de mise à jour de l'Anti Virus.
 Contrôle des pièces jointes
  IceWarp à partir de v11 - Voici quelques recommandations pour se protéger des pièces jointes contenant des malware : sur le serveur, il est recom
 Filtre sur les pièces jointes protégées par mot de passe
  IceWarp v11, v12 - Comment filtrer les pièces jointes qui sont protégées par mot de passe.Il y a une option dans la fonction anti virus qui permet de supprimer les messages qui contiennent des pièces jointes protégées par m
 Niveau de détection des virus
  IceWarp v11, v12 - Il circule de temps en temps des emails contenant potentiellement un virus dans le corps du message ou en pièce jointe.Le taux de détection n'est pas toujours bon pour deux raisons :- Les éditeurs d'a
 Anti-virus externe
 IceWarp toutes versions - Il est possible d'accroître la sécurité du système en utilisant un antivirus qui vient s'ajouter à l'antivirus intégré (Kaspersky ou Sophos pour les ve
 Retour
Accueil | Enregistrement | Créer ticket | Base de connaissances | Formation par webinaires
Langue:

Logiciel d'assistance informatique produit par Kayako SupportSuite v3.10.02