22 Apr 2025 
Centre d'assistance » Base de connaissances » Support Technique » TeamChat » TeamChat et les notifications
 Connexion [Mot de passe perdu] 
Courriel:
Mot de passe:
Se souvenir de moi:
 
 Recherche
 Détails des articles
 TeamChat et les notifications
Solution IceWarp v12, v13 -

Nous présentons ici les différentes possibilités de configuration des messages de notification pour Groupware et TeamChat.

Note : le service "Notification GroupWare" du serveur doit être démarré.

Configurer les notifications

(1) Au niveau de chaque salle de discussion, il est possible de valider ou non les notifications
Le bouton se situe en haut à droite de la page :  
 
Suite à un événement survenu dans la salle de discussion, un point rouge sur l'icone de TeamChat indique qu'une notification n'a pas été lue :



(2) Pour chaque compte et dans le Client Web, il existe des Options permettant d'ajuster les notifications.
Ces options peuvent aussi être configurées au niveau du Client Web par un administrateur.

(2a) Options -> TeamChat -> Général -> "Utiliser les notifications système

 
 
Si "Utiliser les notifications système" est activé et que la page TeamChat n'était pas ouverte à l'apparition de l'événement, la liste des différents événements est accessible à partir de l'icône de notification en haut et à droite dans le WebClient (Si c'est le cas, l'icône contient un point avec le nombre de notifications non lues). Ces notifications sont effacées à la fermeture de la sesison du WebClient :


et une notification furtive au niveau du navigateur pour le Client Web qui est actif :



(2b) Options -> TeamChat -> Emails de notification


Exemple de Réception des emails (pour chacune des 4 options ci dessus)

La compilation journalière  :

A l'ajout d'une nouvelle épinglette :
 




A l'ajout d'un nouveau fichier:
 



A l'ajout d'une nouvelle mention :
 






Créé le 10/08/2020







Détails des articles
Code d'identification de l'article: 426
Créé le: 10 Aug 2020 12:01 PM

 Cette réponse m'a été utile  Cette réponse ne m'a pas été utile

Accueil | Enregistrement | Créer ticket | Base de connaissances | Formation par webinaires
Langue:

Logiciel d'assistance informatique produit par Kayako SupportSuite v3.10.02