22 Apr 2025 
Centre d'assistance » Base de connaissances » Support Technique » WebMail - Client Web - WebAdmin » Pourquoi l'interface Client Web se comporte anormalement suite à une mise à jour de la version d'IceWarp sur le serveur ?
 Connexion [Mot de passe perdu] 
Courriel:
Mot de passe:
Se souvenir de moi:
 
 Recherche
 Détails des articles
 Pourquoi l'interface Client Web se comporte anormalement suite à une mise à jour de la version d'IceWarp sur le serveur ?
Solution IceWarp Toutes versions -

Après une mise à jour de la version sur le serveur, il peut arriver que l'interface du Client Web se comporte de façon anormale :
- le menu contextuel du navigateur remplace le menu contextuel du Client Web...
- les dossiers n'apparaissent pas dans la colonne de gauche...
- la sélection d'un message n'affiche pas son contenu dans le volet de lecture...

Le problème est lié au cache du navigateur qui contient le code javascript de l'ancienne version du serveur. Il faut donc réinitialiser ce cache en procédant de la façon suivante :

Dans FireFox, il faut aller sur Outils -> Vie privée et sécurité -> Effacer les données
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cocher l'option "Contenu Web en cache" (et uniquement celle-ci)
Cliquer sur le bouton "Effacer maintenant"

Dans Edge, il faut aller sur Paramètres -> Confidentialité et sécurité -> Données de navigation -> Choisir les éléments à effacer
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cocher l'option "Fichiers et données en cache" (et uniquement celle-ci)
Cliquer sur le bouton "Supprimer"

Se déconnecter du Client Web.
Se reconnecter.


Modifié le 18/12/2019


Détails des articles
Code d'identification de l'article: 316
Créé le: 02 Aug 2011 10:29 AM

 Cette réponse m'a été utile  Cette réponse ne m'a pas été utile

Accueil | Enregistrement | Créer ticket | Base de connaissances | Formation par webinaires
Langue:

Logiciel d'assistance informatique produit par Kayako SupportSuite v3.10.02