22 Apr 2025
Centre d'assistance
»
Base de connaissances
»
Support Technique
»
GroupWare - Partages - WebDav
»
Synchronisation avec un calendrier Google
Connexion
[Mot de passe perdu]
Courriel:
Mot de passe:
Se souvenir de moi:
Recherche
-- Site d'assistance complet --
Base de connaissances
Formation par webinaires
Détails des articles
Imprimer l'article
Ajouter aux Favoris
Synchronisation avec un calendrier Google
Solution
IceWarp
toutes versions -
Pour paramétrer le client Desktop pour qu'il se synchronise avec un calendrier Google, il suffit d'utiliser le protocole CalDAV et d'entrer
l'URL suivante
:
https://www.google.com/calendar/dav/ [ L'ID de votre calendrier Google ] /events
L'ID du calendrier Google est votre adresse mail utilisée pour vous identifier sur Google.
Si la
synchronisation échoue
avec l'erreur suivante : "Not Found" ou "Non trouvé" c'est, en général parce que le calendrier n'a pas encore été initialisé.
Pour résoudre ce problème, il suffit de se connecter au compte Google à partir d'un navigateur et d'accéder une première fois au calendrier du compte pour qu'il se crée.
Les fois suivantes la synchronisation par l'URL devrait fonctionner.
Détails des articles
Code d'identification de l'article:
308
Créé le:
22 Nov 2010 11:16 AM
Cette réponse m'a été utile
Cette réponse ne m'a pas été utile
Accueil
|
Enregistrement
|
Créer ticket
|
Base de connaissances
|
Formation par webinaires
Langue:
French
English (U.S.)
Logiciel d'assistance informatique produit par Kayako SupportSuite v3.10.02