Comment évaluer le produit IceWarp

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Code d'identification de l'article: 206
Créé le: 07 Feb 2008 10:32 AM

Réponse

IceWarp toutes versions -

Afin que vous puissiez évaluer le produit avant de l'acheter, nous vous offrons une période d'essai de la configuration complète du serveur IceWarp pendant 30 jours. Cet article présente les caractéristiques, les limitations et les questions les plus fréquentes relatives à cette évaluation.


CARACTERISTIQUES

LIMITATIONS

QUESTIONS FREQUENTES

Après 30 jours, le serveur de mail (POP3/IMAP/SMTP) va continuer à fonctionner. Le WebMail va cesser de fonctionner en donnant le message "non enregistré" au moment de la connexion, l'accès à la console d'administration sera refusé et aucune modification ne sera possible.
Après 30 jours supplémentaires (60 jours depuis l'installation) le logiciel s'arrête complètement de fonctionner.

Quand la période de 30 jours est révolue, la console d'administration ne fonctionne plus et il est donc plus difficile de rentrer une licence. Vous avez donc intérêt à acheter une licence avant l'écoulement des 30 jours afin de pouvoir facilement réactiver le logiciel.

Exécutez l'installeur et indiquez un bloc de licence valide à la question "Bloc de licence de mise à jour". Vous aurez peut-être besoin d'exécuter l'installeur avant d'effectuer l'achat afin d'obtenir la clé de référence du serveur qui apparaît sur ce même écran.

Contactez-nous à support@icewarp.fr. Indiquez nous la raison qui vous oblige à prolonger votre période d'essai de 30 jours et envoyez nous le fichier XML des informations de licence accessible par la console dans Aide -> Licences -> Exporter informations de licence.

Contactez-nous à support@icewarp.fr et envoyez nous le fichier XML des informations de licence accessible par la console dans Aide -> Licences -> Exporter informations de licence. Nous vous enverrons une licence spéciale.

Vous pouvez nous contacter à support@icewarp.fr envoyez nous le fichier XML des informations de licence accessible par la console dans Aide -> Licences -> Exporter informations de licence. Nous vous enverrons une licence spéciale.

NOTE
Il doit vous rester une période de mise à jour valide sur vos licences actuelles. Pour ne pas tester une ancienne version d'un module, il faut en effet que vous soyez en possession de la dernière version de IceWarp.

Allez dans état -> Volume -> Système -> Nombre d'utilisateurs. Le nombre de comptes dans un domaine peut aussi être trouvé sous le nœud Gestion. Sélectionnez le domaine et allez sur l'onglet Info.
Veuillez noter que depuis la v10, le nombre total de compte n'inclut plus les comptes de type non-utilisateurs (Listes de diffusion, listes serveurs, comptes déportés...). Prévoyez cependant de la marge et évaluez la croissance dans les prochains mois pour éviter une mise à jour à court terme.

Vous trouverez les options et tarifs des licences sur le site Web achat en ligne.

KB2007022054
mis à jour 22/11/12